Last-Time [PVM2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Présentation Piway

2 participants

Aller en bas

Présentation Piway Empty Présentation Piway

Message par Piway Ven 16 Aoû - 16:22

Bouh du jour, bouh du soir !
Je vais me présenter ici, je viens d'intégrer la guilde aujourd'hui ( 16 août 2013) suite à ma demande à Tanguyxx.
J'vais me présenter d'abord IRL, puis IG Smile         Bonne lecture

IRL

Mon surnom c'est Piway, j'ai 18 ans, et je suis au lycée.
Je suis en filière STI2D, Sciences et Techniques de l'Industrie et du Développement Durable.
Je souhaite poursuivre vers une école d'architecture avec une formation sur 5 ans !
Bref, j'ai le temps...
Pour devenir quoi ? Eh ben architecte Surprised
J'ai choisi en plus de ma filière un "complément sport" qui me permet de vivre des trucs de fous ! Je fais de l'escalade et de la plongée et des sorties sont  organisées par mon bahut, à mon plus grand plaisir !
Je pratique partiellement de l'Aïkido à côté de tout ça, même si j'ai un peu arrêté, et puis j'fais du tennis de table quand j'en ai l'occasion Very Happy
J'adore lire, dévore plein de bouquins et si vous avez des idées de romans (surtout du fantastique, et quelques thrillers) n'hésitez pas à me les proposer.
Et... Comme vous pouvez le voir, j'suis bavard ;p


IG

J'vais copiter un p'tit peu la présentation de Céliia pour ça é_è *flemmardise powa*
Pseudo: Piway
Classe: Iop
Niveau: 199
Élément : Full Air
Prévisions : UP 200 pour le stuff final, toujours porté totalement sur l'agilité.
En attendant : stuff 12/6 avec une perte considérable d'initiative, et une perte de 120 agi, ou alors 10/6 avec une bonne ini tout d'même, et une agi aux alentours de 1100, pour pvm c'est suffisant Very Happy

Je suis venu dans cette guilde suite à une proposition que Mimi', une amie avec laquelle je joue sur le serveur, m'a fait.
Je suis donc dans votre guilde avec elle (Zhou-lie + Mimie + Rewind), et j'espère que nous pourrons nous épanouir sur le serveur à vos côtés Very Happy

Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter in game ou via le forum, j'peux aussi donner mon skype ou mon adresse mail si vous le souhaitez.

BON JEU A VOUS,
que le dieu cacapouet veille sur nous (surtout sur vous).


Dernière édition par Piway le Dim 18 Aoû - 19:40, édité 1 fois
Piway
Piway

Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 29
Localisation : C'est... un lit ! J'crois que je suis dans mon lit

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Piway Empty Re: Présentation Piway

Message par Zhou-lie Ven 16 Aoû - 16:27

Crooo bien ta présentation, en plus j'suis dedans c'encore mieux *-* Et toi bavard? naaan pas du tout :p
Zhou-lie
Zhou-lie

Messages : 63
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 32
Localisation : Dans mon lit

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Piway Empty Re: Présentation Piway

Message par Piway Ven 16 Aoû - 17:31

Merciii, bah si j'fais une présentation croooo bien, faut que j'mette croooo Mimi dedans Surprised (béhnan c'est une blague je suis silencieux moi =D)
Piway
Piway

Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 29
Localisation : C'est... un lit ! J'crois que je suis dans mon lit

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Piway Empty Re: Présentation Piway

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum